Taxe d’apprentissage

Logo IAE Lille

Soutenez les projets des étudiants talentueux de l’école universitaire de management IAE Lille

Les 4000 étudiants de l’IAE Lille ont fait le choix de l’enseignement supérieur universitaire en gestion et management. Nous leur offrons des formations de qualité dans des domaines de spécialisation très variés, construits avec vous, en fonction de vos attentes et bien adossés à la recherche.

Nous donnons à nos étudiants, apprentis, auditeurs une formation solide et humaine en sciences de gestion et du management pour qu’ils deviennent des managers créatifs, responsables et opérationnels. L’université est une chance.

L’IAE joue un rôle unique d’ascenseur social conforme aux valeurs de l’université. Il contribue à la montée en compétence des managers des entreprises qui sont au coeur de notre engagement. Aidez- nous à faire des projets des étudiants une réalité.

Résolument tourné vers l’avenir, l’IAE Lille a besoin de votre soutien afin de remplir sa mission. Votre versement représente une partie importante des ressources propres de l’IAE. Nous vous remercions de votre confiance.

Nous offrons à toutes celles et à tous ceux qui en ont la volonté et la capacité l’accès aux formes les
plus élevées de la culture et de la recherche.

Nos projets pour 2020

2020 sera marquée par la fusion de l’IAE Lille et la Faculté FFBC-IMMD. Réunis, nous serons plus forts pour répondre à nos missions d’enseignement et de recherche et développer davantage de projets.

Pour renforcer l’accompagnement des étudiants dans leur orientation et leur insertion professionnelle,
nous souhaitons déployer un career center ; ce dispositif sera également un soutien à l’organisation d’événements pour mettre en avant votre marque employeur.

Dans le cadre des pédagogies innovantes, nous poursuivons le développement de notre plateforme numérique d’apprentissage, nous nous dotons d’un studio vidéo, nous amplifions la production de cours à distance.

Par ailleurs, nous intensifions notre démarche RSE en sensibilisant les étudiants à utiliser des objets réutilisables et en équipant le bâtiment de matériel à économie d’énergie.

Partenaire - Projet - IAE Lille

Comment nous confier votre taxe en toute sécurité ?

Partenaire - Taxe apprentissage - IAE Lille

La date limite du versement est le 31 mai 2020.

Vous complétez le formulaire suivant : https://www.univ-lille.fr/taxe-apprentissage/collecte
en sélectionnant Institut d’administration des entreprises – IAE

Dès réception de votre promesse, vous obtiendrez les coordonnées bancaires de l’Université de Lille pour effectuer votre versement par virement ou chèque.

L’université vous adressera directement votre reçu fiscal.