Taxe d’apprentissage

Logo IAE Lille

Soutenez les projets des étudiants talentueux en nous confiant votre taxe d'apprentissage

Les 4000 étudiants de l’IAE Lille ont fait le choix de l’enseignement supérieur universitaire en gestion et management. Nous leur offrons des formations de qualité dans des domaines de spécialisation très variés, construits avec vous, en fonction de vos attentes et bien adossés à la recherche.

Afin que nos étudiants, apprentis, deviennent des managers créatifs, responsables et opérationnels, nous leur donnons une formation solide et humaine en sciences de gestion et du management. L’université est une chance.

L’IAE joue un rôle unique d’ascenseur social conforme aux valeurs de l’université.  Ainsi, elle contribue à la montée en compétence des managers des entreprises qui sont au coeur de notre engagement. Aidez- nous à faire des projets des étudiants une réalité.

Résolument tourné vers l’avenir, l’IAE Lille a besoin de votre soutien afin de remplir sa mission. Votre versement représente une partie importante des ressources propres de l’IAE. Nous vous remercions de votre confiance.

Nous offrons à toutes celles et ceux, qui en ont la volonté et la capacité, l’accès aux formes les
plus élevées de la culture et de la recherche.

Nos projets pour 2022

Déjà pionnière dans la formation par alternance et l’accompagnement des publics vers la professionnalisation, l’IAE Lille développe des modules d’aide à l’insertion de ses étudiants de Licence, via des retours d’expérience de diplômés, des conférences ou encore des projets tutorés.

En plus du forum #RESEAU de janvier et, dès cette année, l’IAE Lille organisera courant juin, un nouveau forum de recrutement afin de permettre à ses futurs alternants et jeunes diplômés de se mettre en relation avec vous !

Pour notre réussite, il nous faut cette année encore investir dans la recherche, continuer à développer nos formations et accentuer notre effort dans la pédagogie innovante.
Une attention particulière sera portée sur le développement des cours en ligne permettant une souplesse de suivi pour nos auditeurs libres.

Notre objectif ultime est de former des étudiants et des auditeurs de façon à assurer leur avenir professionnel.

Comment nous confier votre taxe d'apprentissage en toute sécurité ?

Taxe apprentissage - IAE Lille

La date limite du versement est le 31 mai 2022.

Vous complétez le formulaire suivant : https://www.univ-lille.fr/taxe-apprentissage/collecte
en sélectionnant la composante IAE Lille University School of Management

Dès réception de votre promesse, vous obtiendrez les coordonnées bancaires de l’Université de Lille pour effectuer votre versement par virement ou chèque.

L’université vous adressera directement votre reçu fiscal.