Inscription administrative Université de Lille

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Inscription administrative Université de Lille

Inscription administrative Université de Lille

Depuis le 8 juillet, vous pouvez vous inscrire administrativement à l’Université de Lille.

Si vous avez été accepté.e.s dans l’une de nos formations à l’IAE Lille, vous devez obligatoirement vous inscrire à l’Université de Lille afin de recevoir rapidement votre carte d’étudiant et vos certificats de scolarités.

 

L’inscription administrative s’effectue en ligne avec dépôt des pièces en ligne.


Les modalités détaillées et les droits d’inscription sont progressivement disponibles sur le site internet de l’université . 


Si vous êtes déjà étudiant à l’IAE Lille, University School of Management, vérifiez avant de vous connecter que vous avez bien reçu vos résultats 2020-2021.

Avant d’entamer votre démarche d’inscription en ligne, vous devez obligatoirement obtenir votre attestation d’acquittement de la Contribution de Vie Etudiante et de Campus (CVEC), par paiement ou exonération. Pour l’année 2021-2022, la Contribution de Vie Etudiante et de Campus (CVEC) s’élève à 92 €.
Pour en savoir plus et payer la CVEC, rendez-vous sur cvec.etudiant.gouv.fr.

Pour vous accompagner dans vos démarches, des “relais/services scolarité-inscriptions de campus” sont à votre disposition. Nous vous invitons à privilégier l’accompagnement en ligne ou par téléphone. Ces relais vous accompagnent également pour toute opération liée à l’inscription administrative : activation de l’identité numérique, réédition de la carte multi-services, transfert de dossier, annulation, remboursement, etc.

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