L’équipe du projet Actions Humanitaires est composée de 14 étudiants de l’IAE Lille : 6 étudiants en M1 MGBU, dont la présidente Violaine LAMBLIN, et 8 étudiants en L3 MSG.
Cette année l’équipe du projet est au service de l’association NENO : cette dernière, constituée de plusieurs chercheurs, se bat pour une meilleure prise en charge des malades touchés par des cancers neurologiques et l’amélioration de leur quotidien.
Divisé en 4 sous-groupes, le projet Actions Humanitaires s’engage pour l’association NENO à plusieurs niveaux.
Selon Morgane Joulain, membre du projet Actions Humanitaires : « Cet évènement organisé pour la première fois est à ne pas manquer » !
Plusieurs artistes ont fait don de leurs œuvres pour en faire bénéficier l’association NENO. Sur le thème « Hymne à la vie », en référence à l’espoir autour de la maladie, des artistes tels que Adé Bernard, réalisatrice des peintures du film « La vie d’Adèle » ayant reçu la palme d’or à Cannes en 2013, Mister P ou encore Black Salamander, exposeront leurs peintures qui seront mis en vente.
Vous aussi, étudiants, si vous avez des talents d’artistes vous pouvez faire don de vos œuvres !
Vous pouvez contacter l’équipe du projet Actions Humanitaires via leur email : ah.msglille@gmail.com
L’équipe du projet Actions Humanitaires compte sur vous et vous attend nombreux le vendredi 3 mars !
2016 - IAE Lille - Tous droits réservés Mentions légales Espace diplomés Presse Contact Plan de site Certifications